Commentaire de jfrancois94
sur Tweet again, Benjamin
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Longtemps que je n’étais pas revenu sur Agora vox, ras le bol de voir les vieux bof réac y déverser leur haines de tout !
Ben à la lecture de cet article, je vois que cela n’a pas changé ! J’aime pas Biolay et je me contrefous de ce qu ’il pense. Si vous n’aimez pas, n’écoutez pas et garder votre venin pour des causes qui en valent la peine.
