Commentaire de Garance
sur Tweet again, Benjamin
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Garance
1er septembre 2014 19:44
Salut Fergus
Comment osez-vous critiquer Carla ?
Votre détestation de Sarko vous égare
Elle est de gauche... !!!!!
Oui : Carla la grande chanteuse à la voix d’or est de gauche
Plus à gauche que ne le sera jamais Hollande
Quelqu’un aurait du vous le dire 

