Commentaire de siatom
sur Tweet again, Benjamin
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonsoir Fergus,
Le problème n’est d’ailleurs pas dans ces attaques, chacun étant libre
d’exprimer ses opinions, mais dans la manière de les formuler, la
dénonciation politique dans la chanson ne supportant pas la médiocrité.
Je souscris tout à fait mais à ma connaissance seules deux icônes de la gauche hollandaise s’y sont essayées avec le talent que l’on sait. Biolay et Noah. Je n’avais pas l’intention de faire une encyclopédie de la niaiserie dans la chanson
.
