Commentaire de Le Corbeau Magnifique
sur Tweet again, Benjamin
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
L’opposition au FN, c’est la bonne conscience des imbéciles !
L’opposition au FN, c’est la bonne conscience des imbéciles !