Commentaire de legrind
sur Tweet again, Benjamin
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Par Fergus (---.---.---.133) 1er septembre 18:06
Bonjour, Siatom.
Benjamin Bioley et la niaiserie, c’est un pléonasme ! Mais la niaiserie n’est pas spécifique à la gauche, caviar ou pas, il suffit d’entendre Carla Bruni pour s’en convaincre.
Mais c’est la gauche médiatique ( telerama, inrocks..) qui nous a survendu Bruni avant de la descendre après qu’elle se soit mise en couple avec on sait qui
