Commentaire de epicure
sur Oui, reconstituer le parti des Rouges !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

epicure 2 septembre 2014 21:14

déjà les khmer rouges n’étaient pas des communistes : ils se sont alliés avec les américains contre son voisin anticapitaliste, le Vietnam, et une fois au pouvoir, ils ont pratiqué non pas la dictature du prolétariat mais la dictature contre le prolétariat, plus exactement le génocide du prolétariat, puisque les victimes du génocide étaient ce qui fait la base du comunisme le prolétariat urbain.

Dans les 100 millions de victimes dont ut parle il y a des communistes, des marxistes, des anarchistes etc....
Demandes toi pourquoi......

Les gens dont tu parles ne sont plus au parti communiste français, donc tu fais un procès qui se fera contre des chaises vides.

Dis moi :
si je décrète un mouvement que j’appelle parti monarchiste catholique, qui une fois arrivé au pouvoir décapiterait les rois, reines, nobles, leurs partisans ( stéphane bern compris ), les membres du clergé, intaure un régime d’assemblée de démocratie directe qui interdit la pratique de toute religion, est que que tu considèrerais mon mouvement comme monarchiste catholique ?

Est ce que tu attribuais l’action de ce mouvement au monarchisme catholique ?

Pourtant c’est ce que tu fais, toi comme beaucoup d’autre avec le communisme.... en amalgamant tout ce qui porte l’étiquette communiste.


Voir ce commentaire dans son contexte