Commentaire de siatom
sur Tweet again, Benjamin
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ce Bebert qui vient de s’inscrire avec sa dizaine de commentaires fielleux n’est sans doute que le énième pseudo d’un péteux qui se planque derrière son anonymat pour distribuer des coups sans risque.
Comme je n’aime pas le débat virtuel qui prive le vieux que je suis de voir détaler tes jeunes gambettes, j’en resterai là de ma courte relation épistolaire avec toi car franchement et contrairement au slogan publicitaire tu ne la vaux pas.
