Commentaire de siatom
sur S'évader par la lecture
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Christian Labrune
Je ne peux que vous y inviter et nous pourrons ainsi échanger nos résumés.
Pour ce qui concerne la valeur attribuée aux livres, afin de ne pas stigmatiser les sportifs, tous les livres se valent, le Voyage au bout de la nuit ne vaut pas plus que ’’A l’insu de son plein gré’’ de Richard Virenque et c’est heureux.
Moi je veux bien être aussi condamné à lire sous le régime du bracelet électronique, notamment toute l’œuvre de Pierre Louys qui nécessite une totale liberté des deux mains.
