Commentaire de Christian Labrune
sur S'évader par la lecture
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Siatom
Je n’ai reçu aucune formation musicale sérieuse. Quand j’essaie de suivre sur la partition une interprétation de l’Art de la fugue, par exemple, il y a toujours un moment - je le dis à ma honte - où je me rends compte que j’ai perdu le fil !
Si vous êtes bon musicien, ça ira, vous parviendrez toujours à vous en tirer grâce à votre mémoire, comme Ludwig. Sinon, ne faites pas ça (Pierre Louys, le bracelet électronique, etc.) vous le regretteriez.
