Commentaire de siatom
sur S'évader par la lecture
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Dwaabala
Négocier avec vous est vraiment un plaisir. Pour la remise de peine, j’en ai toujours en stock ; n’hésitez à me faire appel s’il vous prend l’envie légitime de rouler bourré.
