Commentaire de siatom
sur S'évader par la lecture
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Votre message sent le vécu, on dirait le récit d’ Henri Charrière dit Papillon racontant son évasion du bagne de Cayenne
.L’histoire ne nous dit pas hélas s’il a vécu une belle histoire d’amour avec notre garde des sceaux, il est toujours resté pudique à ce sujet.
