Commentaire de fabien
sur Le temps de travail des enseignants
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
c’est vrai qu’il n’y que chez les profs que certains profitent du systeme ! dans les autres métiers, tout le monde est exemplaire ! personne ne profite des failles ! et on pourrait trouver des failles dans tous les systemes, du public au privé. j’ai des exemples. Mais mes exemples ne sont qu’anecdotiques. mais je n’en ferai pas une généralité. contrairement à certains ici qui partent d’une anecdote pour en faire des généralités. dans tous les métiers il y a des failles et des profiteurs !
