Commentaire de alinea
sur Été serbe
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je n’en sais rien Jelena, ils ont plutôt l’air bien athées ! Mais les difficultés d’échanges et le fait qu’il me faut mieux connaître les gens pour être « inquisiteur », fait que je n’en sais guère plus !
