Commentaire de alinea
sur Été serbe
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est plus cool à ce qu’on m’a dit, et plus silencieux et plus lent !!!
moi perso, je ne fume pas, mais bon c’est pas une raison pour en dégoûter les autres !!
