Commentaire de marauder
sur Été serbe
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est tellement fréquent d’avoir des propos rascistes a l’encontre de sois meme, sans meme le savoir. Plus rien ne m’étonne.
Bref, cette discussion je la trouve un peu basse. J’étais plutot touché par l’article, a priori.
Sauf qu’ici on mélange alègrement humour limite et subtilité politique capilotractées. Dans ces cas la, ca a du mal a passer chez moi.
Peut-on rire de tout ? Oui, mais pas avec tout le monde, et en tout temps.
