Commentaire de Fergus
sur Été serbe
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour, Karol.
Cela me rappelle des débats que nous avions eux lorsque j’étais à Amnesty International et que nous étions en contact avec des personnes en délicatesse avec les pouvoirs publics, parfois rencontrées dans des centres de rétention. Pas facile de trouver des solutions équilibrées, entre la tentation d’un humaniste primant sur toute autre considération et des contraintes administratives dictées pas toujours absurdes.
