Commentaire de alinea
sur Été serbe
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
gaijin,
Bienfait pour Perry !!
Mais ils étaient samouraïs !! Toi peut-être, mais moi, et d’autres ?
C’est mon projet mais aujourd’hui, pour vivre chichement, il faut beaucoup d’argent pour commencer, et qu’on nous foute la paix !! Au Kamtchatka peut-être ; j’ai un ami qui en revient, illuminé !! Les Cévennes, les parisiens adooooooorent !!
