Commentaire de alinea
sur Été serbe
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour Karol,
Si on ne lit pas le texte, on doit bien ce demander ce qu’ils font là ces deux-là !! J’adore le cochons, je rêverais d’en avoir un comme copain ! Par ici, cela ferait beaucoup de problèmes avec les sangliers, qui n’en sont plus !!
Ce texte, un peu décousu, presque impressionniste, c’est aussi la rencontre d’une classe sociale protégée, qui rencontre les soucis de ceux qui , pour beaucoup, sont un problème politique ! Et pourtant, il n’y a que de l’humain, quel que soit le cas !! Et l’humain, dans l’acceptation du sens que je lui donne, quand on le rencontre, est toujours beau !!
