Commentaire de alinea
sur Été serbe
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
marauder,
Dans le cas de ce couple, c’est juste pour pouvoir rester ensemble !! Il n’avait aucune envie , ni jamais pensé, à s’exiler !!!
En revanche, je ne sais pas comment elle a fait pour rester cinq mois en Serbie !! Sans doute pas les mêmes lois !!
