Commentaire de alinea
sur Été serbe
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Mais on ne rit pas !! Juste on peut mieux comprendre l’autre quand on sait, un peu, qui il est !!
C’est pas grave, exprimer ce que l’on ressent, ça fait partie de l’échange,non ?
