Commentaire de alinea
sur Été serbe
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je suis sur le fil du rasoir : prendre le maquis ou partir en retraite ?
Je ne choisirai pas, la vie le fera pour moi, comme toujours !!
On peut se faire croire à un peu de paix, avec des activités champêtres et animalières, rencontres en réseaux, si l’on est propriétaire ! Si l’on pose sa yourte sur un coin d’herbe ou si l’on squatte, c’est la galère assurée !!
