Commentaire de lermontov
sur Été serbe
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Fergus
Oui, mon bon monsieur, l’homme est mauvais, l’homme est fainéant. Oui, mon bon monsieur, il faut le dire, que chacun répète ça comme un perroquet. Et oui, mille fois oui, mon bon monsieur, il faut police, châtiment, récompense. A ne pas jeter ça, à mettre en premier sur la liste.
Mais je te remercie de ton intervention, camarade, j’avais en effet oublié : FIN DE LA PROPRIETE PRIVEE et conséquemment fin de la servitude.
A part ça, la chute du Paradis Originel, je veux dire le fait que la nature ne parle plus en toi, que tu ne l’entendes pas plutôt car elle jacasse tout le temps, c’est dû au fait qu’on te serine depuis le berceau que tu es une m***. ?que paso ? que paso ?, quoi.
