Commentaire de marauder
sur Été serbe
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tu peux déja commencer.
La « guerre » a pris une nouvelle forme, mais n’a jamais vraiment finit.
Barres toi la bas, tu vas trouver du monde, apprends a t’autonomiser, a vivre de peu, a t’arranger toi meme et avec d’autres, a puiser ton eau, faire ta bouffe, ta cabane etc etc
Moi j’ai commencé, et j’ai bien fait de prendre de l’avance, car c’est pas facile ;)
Mais on y arrive, sincèrement, c’est possible, sans se prendre au sérieux, mais en gardant une volonté absolue, une attiude zen, y’a rien de plus bon !
