Commentaire de bakerstreet
sur Soleil froid


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bakerstreet bakerstreet 13 septembre 2014 23:49

Tout un enfumage pseudo scientifique pour mettre en doute la responsabilité de l’homme dans ce qui ne serait pas par ailleurs un réchauffement. 


Tout cela est excellent pour l’industrie, et nous pousse à ouvrir encore un peu plus le bouton du gaz, dans la pièce fermée, attendu qu’on peut mettre en doute que la condensation qui coule sur vos carreaux ne peut être lié à la marmite qui boue......

Bien sûr, le type qui occupe le pavillon d’à coté de chez vous est un peu brut de coffrage, un brin exhibitionniste, alcoolique à ses heures, passe sa vie à regarder des films pornos, harcèle les femmes dans le métro, mais rien ne prouve qu’il va passer à l’acte sur vos enfants. Nos scientifiques sont formels, vous êtes simplement victime d’une croyance dans le délit « de sale gueule » 

Mais d’où viennent donc ces curieux phénomènes appelés « el nino », ouragans en série, raz de marée inédits passant par dessus les enceintes de centrales atomiques, montée de l’élévation de l’eau, que le crétin moyen croit pouvoir observer sur les côtes.

Une illusion d’optique, une hallucination collective ?

Dormez bonnes gens, sur vos deux oreilles.
Comme on l’a fait à « la flotte sur mer », ou dans les environs de Fukushima....
D’ailleurs, regardez donc ces magnifiques tableaux de savantes statistiques : On dirait une bible en latin, pour nous prouver l’existence de dieu.


Voir ce commentaire dans son contexte