Commentaire de Alama
sur Cigarette électronique : Pourquoi tant de haine ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pour ma
part, j’ai réussi à réduire considérablement ma consommation
grâce à la cigarette électronique. Je me laisse quand même le
plaisir d’en fumer 2-3 le week-end. Par contre pour le nombre de
morts aux États-Unis, on sent vraiment que le lobby du tabac est
puissant...
Marie : si tu veux des bons e-liquides j’en ai trouvé des bons ici 
