Commentaire de diogène
sur Antiterrorisme : ça fuite
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« la DGSI et le parquet antiterroriste auraient« supplié » les journalistes de ne pas divulguer l’information »
Ben alors ?
Pourquoi qu’on leur avait donnée si fallait pas la divulguer ?
C’est beaucoup con.
