Commentaire de siatom
sur Fabius, homo lexicus
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Dwaabalaya
Je suis tellement fainéant que je ne plusse ni ne moinsse pratiquement jamais et surtout pas sur les commentaires ayant trait à mes billets.
En général, mes commentaires sont moinssés, c’est un petit plaisir qu’il faut bien accorder à mes nombreux détracteurs sinon il y aurait de la frustration.
