Commentaire de filo...
sur Cap au pire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

filo... 21 septembre 2014 13:52

@Jean-Paul Foscarvel
"Nous avons oublié que nous étions les locataires de la planètes, et pas les propriétaires. Et si nous n’y prenons garde, nous allons tous nous retrouver en fin de bail.« 

Donc prendre conscience que développement effréné n’est pas l’infini et que l’économie ne doit pas rimer avec la course au fric. Hélas avec ceux qui nous dirigent actuellement il est impossible d’envisager une autre alternative.

Tout est à refaire !

Mais hors des circuits actuels de la politique et des finances si non ça sera comme une piqûre sur une jambe en bois.
Commençons par le commencement ; revenue universel et une nouvelle éducations afin que le gens comprend le but final de la vie, leurs épanouissement et leurs bien être. En somme le contraire de ce qu’ils nous ont appris depuis que le capitalisme existe c’est à dire qu’il faut travailler toujours plus pour avoir plus d’argent pour s’enrichir.
Je pense que nous aurions des résultats très encouragent sur le plan éducatif déjà après une vingtaine d’années (une génération)

Je suis en train d’écrire un article en développant cette idée que je proposerais à AV en espèrant que j’aurais plus de chance que les 3 derniers de mes articles refusés par les modérateur ces »bien pensants" qui savent tout et puis c’est tout


Voir ce commentaire dans son contexte