Commentaire de lsga
sur Destruction du vol MH17 : le gouvernement fédéral allemand révèle des informations capitales


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lsga lsga 21 septembre 2014 14:57
chaque chose en son temps.

Déjà, le blocus va permettre de faire croire aux Russes que la crise est due aux occidentaux ; et de faire croire aux occidentaux qu’elle est due aux Russes.
 

Par exemple, le marché des pommes s’est effondré BIEN AVANT le blocus, pour des raisons structurelles au capitalisme. Mais, maintenant, grâce à l’Ukraine, c’est la faute à Poutine ! 
 
Bref, Poutine, Obama et Merckel pensent que la reprise économique devrait venir dans les cinq ans qui viennent. Ils cherchent donc d’ici là à détourner le regard de leurs populations respectives en se faisant des guéguerres à la noix sans intérêts. 
 
Bien entendu, comme nous sommes dans la phase mature du Capitalisme, la croissance ne reviendra pas. C’est alors que les guerres impérialistes deviendront une nécessité pour nos oligarques US, RUsses, Européens, Français, Chinois... 
 
Comme depuis 200 ans, les patriotes choisiront le camps de leur propre impérialisme (pour la France, les USA, l’Europe) ; les pseudos anti-systèmes choisiront le camps ennemi (Russie) ; et les communistes révolutionnaires tenteront d’unir tout le prolétariat mondial pour renverser l’ensemble de l’Impérialisme. 

Voir ce commentaire dans son contexte