Commentaire de Salade75
sur Les primaires ? Une machine infernale !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour,
Les primaires me semblent être l’atteinte du degré 0 de la politique des partis.
N’ayant pas de projet différenciant, et les électeurs n’étant intéressé que par l’emballage, le PS a trouvé cette astuce pour obtenir les sous du pouvoir en faisant croire à un vernis de démocratie.
Les autres partis copient épatés par l’efficacité du procédé.
Mais ou sont passés les citoyens ?
