Commentaire de titi
sur Casting au Sénat : dimanche, sélection des danseuses de la République !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tiens donc...
Les critiques sur la représentativité du sénat avaient complétement disparues des écrans radar depuis 2011.
Mais qu’est-ce qui a bien pu se passer en 2011 qui rendait le sénat « démocratique » ?
Et qu’est-ce qui va bien pouvoir se passer en 2014 qui rendra le sénat « anti-démocratique » ?
