Commentaire de Rik.D
sur Comprendre la dialectique de Poutine
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bravo ... Belle analyse de l’Homme, de sa pensée, et du monde en général.
Maintenant que vous nous avez démontré par A+B que Poutine n’est pas très très gentil, et que d’autres nous ont démontré que les USA ne le sont pas plus, passons à la seule « vrais » question : Quelle doit être la position de la France sur ce qu’il ce passe actuellement au Moyen-Orient ?
