Commentaire de marauder
sur Comprendre la dialectique de Poutine
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Les medias occidentaux sont peut etre shooté a l’obama, moi je trouve qu’il y en a aussi pas mal qui se shootent a la poutinite.
La drogue, ca rend pas tellement libre.
Celle du pouvoir étant la plus dévastatrice...
