Commentaire de bourrico6
sur Comprendre la dialectique de Poutine
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Et ça ose venir nous parler de neurone ..... ça n’a honte de rien. 
Et ça ose venir nous parler de neurone ..... ça n’a honte de rien. 