Commentaire de soi même
sur Le terroriste musulman, un mythe ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

soi même 1er octobre 2014 11:16
Dans cette affaire , il est idéniable quand il y a un mélance impriquer des genres comme race, culture, religion, nationaliste que cela prend une tournure explosive !

Il y n’a pas besion de ce monter les uns contres les autres pour constater que l’on à tous une conception du monde différent et que l’on aspire à être reconus dans ces valeurs !
Cela s’appel la pluraritèe, et pour nemacé et mettre en pèril ce que les hommes concidere comme étant un fait mornale, la différensation des points de vues, la dètabilision de l’Etat est nécesaire pour que cela ce réalise !
Israël,Yougoslavie,, Afghanistan, Irak, , Libye, Syrie, Ukaine ont tous comun dédonitateur comun de la détruction étatique , et il y a craindre que cette liste n’est pas exautive dans un futur prôche !
Il suffit qu’il soit introduit un dédonimateur comun diviseur qui fait ce qui était à la base d’une diversité devienne le socle d’un affrontement. Il suffit de ruiner l’Etat pour que cela ce passe et que l’on se retrouve dans lutte clanique des idées pour que cela s’oppêre !

C’est une base classique de gouverement, Diviser pour Régner , une pensée que l’on doit à Machiavel qui est devenu au filis du temps une doctrime diplonatique que l’on voit maintemant s’exprimer dans tous le néocolanisme moderne pour s’approprier les richesses en provocant l’autodétrution des pays convoitès ! 





Voir ce commentaire dans son contexte