Commentaire de Mmarvinbear
sur Obsolescence déprogrammée
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est vous qui voyez, mais moi, j’ai du mal à faire confiance à un logiciel russe en .exe venu de je ne sais ou...
Les sites en .ru et .su ( ils existent encore, oui ! ) sont de vrais nids à virus.
