Commentaire de Le Gaïagénaire
sur Droits, devoirs, responsabilité et nouveau paradigme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Gaïagénaire 5 octobre 2014 21:10

Hervé Hum (---.---.---.167) 5 octobre 18:53


Ma phrase exacte est la suivante :
Les enseignants devraient toutes et tous être soumis à la même exigence avant d’être diplômés. ( Par Le Gaïagénaire (---.---.---.208) 13 septembre 14:30 ) Ce qui implicitement confirme l’adhésion de la Société. Il serait très pervers de continuer à acculturer les enfants conçus, maternés, ÉLEVÉS par ces nouvelles mères.


Je n’ai pas oublié les garçons, je les ai écartés. Pour trois raisons :


1- Le père prend soin de la femme-mère, qui elle prend soin des bébés. Finis les hommes roses que les mères incompétentes transforment en nounou pour cacher justement leurs carences transgénérationnelles à elles.


2- Je compte sur la nouvelle génération de garçons désirés par ces filles nettoyées des « logiciels malveillants » pour mettre fin aux pratiques des pervers narcissiques selon le constat suivant :"Et dire que ce dont souffrent les femmes, ce sont elles qui l’ont engendré en revendiquant pour elles seules l’éducation du jeune enfant, dire que les futurs misogynes dont souffriront leurs filles, ce sont les mères qui les préparent. "(Olivier, Christiane, Les enfants de Jocaste, p.72, Paris, Denoël/Gonthier)


3- Les filles conscientes choisiront leur compagnon/conjoint/père avec clairvoyance. L’enthousiasme de l’amoureux fait des miracles lorsque motivé par une compagne digne : http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/education-et-neurobiologie-43259#commentaires


Voilà, en gros.




Voir ce commentaire dans son contexte