Commentaire de hgo04
sur Oncle Sam et la propagande


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hgo04 hgo04 7 octobre 2014 08:12

J’ai grand espoir avec les BRIC, de voir un jour le dollars s’effondrer, et tout système actuel.

L’Europe, grand pays des droits de l’homme, est allé quémander du gaz à l’IRAN.. C’est dire où les droits de l’homme se nichent maintenant. Et l’IRAN a répondu : NIET..

La POLOGNE, le CANADA et les USA sont, depuis quelques temps déjà, en alerte constante car des avions russes viennent leur titiller les radars.... POUTONE, homme que je respecte, a bien dit que USA n’a jamais connu la guerre sur son terrain.

Et nous voyons quoi ?? ce que vous faites remarquer : l’UKRAINE se retrouve comme un con, les USA rechignent à doter la POLOGNE de la protection de missiles, ce célèbre bouclier valable sur UN missile, mais par une tête multiple, ni contre les hélicos et avions de combat... La RUSSIE se tourne dorénavant vers la CHINE et l’INDE pour son commerce de gaz payé en ROUBLES/YUAN. Et ne délivrera à l’Europe que cde qui était prévu par contrat. Faudra pas avoir un hiver rude, les gars, sinon les prix de gaz vont flamber... lol.. car contrairement au pétrole, ce n’est pas évident de transporter du gaz.. EDF a même acheté du gaz de shiste américain. ; C’est dire les motivations de ces derniers..

Non, on se l’est fait mettre profond, je vois le dis, et le petit gros qui ne voudrait pas livrer ses bateaux ?? Mais toto, des bateaux, les Russes et chinois savent les construire.. Non, ils ont surtout acheté le logiciel de coordination navale... et ils l’ont déjà...

Les USA voudraient destabiliser la CHINE, et la RUSSIE ??? mort de rire !!! Vous avez vu la puissance de ces deux la ?? ils vont bien se prendre les pieds dans le tapis. Quand les russes et les chinois parviendront eux aussi à foutre le bordel en europe et aux USA... (la chine a acheter de la dette américaine, n’oubliez pas)... Mais vous avez très bien fait me rapprochement entre l’UKRAINE et HONKONG... et voui.. heureusement qu’il y a des gens comme vous...


Voir ce commentaire dans son contexte