Commentaire de berry
sur Zemmour VS Modiano
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le problème de la gare du nord, ce n’est pas la pauvreté des usagers, loin de là.
C’est les toxicomanes, les clochards, les pickpockets, les vols à l’arraché, les bandes ethniques, la saleté, les incivilités, le bruit et les odeurs, la promiscuité, les mains aux fesses pour les jeunes femmes, les insultes, les retards à répétition, les grèves...
Tout ce qui fait « notre beau pays » après 40 ans d’immigration-invasion et de mondialisation.
Je ne connais pas les gares anglaises, il est possible que ce ne soit pas mieux.
Mêmes causes, mêmes effets.
