Commentaire de francesca2
sur Zemmour VS Modiano
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
D’autant plus qu’eux mêmes, bien qu’on les subventionne comme des malades, sont en semi faillite permanente avec un nouveau plan social qui se profile...alors, se payer le « meilleur d’entre eux » ça soulage le temps d’un jour...
