Commentaire de francesca2
sur Zemmour VS Modiano
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Fergus, encore une fois, mal à l’aise et rien ne marche ne sont pas synonymes de pauvreté !
Non, non et non ! Il s’agit d’un manque de confiance, d’un manque d’élan, d’un pessimisme, d’une crise d’ambition, de sinistrose...j’ai lu qq part que le peuple français est le peuple plus dépressif de l’hémisphère nord ?
