Commentaire de vesjem
sur Zemmour VS Modiano
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@fergus
il faut bien qu’il (zemour) contrebalance l’écrasante majorité merdiatique aux ordres , pour animer la galerie ;
toutefois , il faut être bon comédien pour simuler la dissidence (voir son échange contre attali) ; aussi , je le crois de bonne foi ; son seul petit défaut est de plagier soral et consort , pestiférés et hors de toutes antennes ;
@philou
tu préfères écouter minc , attali , bhl , pour te faire une bonne opinion ?
