Commentaire de alberto
sur La gabegie Afghane continue : 486 millions de dollars détruits à la pelleteuse
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour, morice : intéressant, comme toujours bien qu’un peu longuet...comme d’hab !
Mais, dis moi, si c’est en Sykorsky S-92 que le président US voyagera, qui voyagera avec le nouveau Sarkosy 14 ?
Pour ce qui est de la gabegie, les us n’ont pas l’exclusivité...
