Commentaire de morice
sur La gabegie Afghane continue : 486 millions de dollars détruits à la pelleteuse
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
En même temps c’est facile comme jeu, y a toujours des trucs approximatifs et donc erronés dans les articles de Morice, preuve qu’il ne se relit pas
le mec qui n’écrit rien et qui ressemble à un âne n’a pas ce problème, il est vrai...
