Commentaire de el cogno
sur La gabegie Afghane continue : 486 millions de dollars détruits à la pelleteuse
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
le mec qui n’écrit rien et qui ressemble à un âne n’a pas ce problème, il est vrai...
T’excites pas pépère, ce que je dis est vrai, et je ne suis pas certains que tu écrives grand choses par toi même.
