Commentaire de Garance
sur Patrick Buisson se venge de sa « créature »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Garance
13 octobre 2014 20:39
Mon pauvre Sampi
T’en as pas marre de battre la campagne ?
« Une vraie politique de gauche.... »
Cites-moi un Pays ou il y a une « vraie politique de gauche » en exercice ?
Sans compter que ceux qui la prônent dans C’Pays sont tout au plus 10 % de l’électorat
Ce en raclant les fonds de tiroirs
Alors faut que t’arrêtes de délirer ; tu te ridiculises de plus en plus
Si je te dis ça c’est qu’au fond j’t’aime bien 

