Commentaire de foufouille
sur La gabegie Afghane continue : 486 millions de dollars détruits à la pelleteuse
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
c’est pour ça que des liens servent à rien. le générateur d’article les ajoutes au hasard
