Commentaire de sheridan31
sur La gabegie Afghane continue : 486 millions de dollars détruits à la pelleteuse
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Morice stp fait des articles un peu plus courts et plus digestes. La y’a de quoi faire au moins 2 articles !
J’aime bien l’anecdote de Sarko-Air avec le falcon qui fait 8000 bornes à vide !
Courage !
