Commentaire de trash1981
sur La gabegie Afghane continue : 486 millions de dollars détruits à la pelleteuse
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Visiblement, j’arrive bien après la bataille, et je vois que j’ai simplement dupliqué les remarques faites par d’autres personnes. C’est pas grave. Ca ne fait que confirmer que morice ne devrait pas parler d’aviation.
