Commentaire de trash1981
sur La gabegie Afghane continue : 486 millions de dollars détruits à la pelleteuse
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Au fait, morice : avez-vous bien reçu une autorisation de Richard Seaman, ou est-ce que vous avez lamentablement pompé sa photo du C-27J en vol dos sans rien demandé ? J’étais en contact avec lui il y a un moment. Je devrais peut-être lui demander s’il vous a bien autorisé à utiliser la photo. Curieusement, je connais déjà la réponse, étant donné que vous piquez régulièrement des photos et illustrations sans autorisations, ni même citer l’auteur, ce qui serait le minimum de courtoisie (mais ne vous donne pas pour autant le droit d’utiliser son travail).
http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Ciaf2006/Highlights/
